31/03/2008

Pour les nouveaux

Si c'est la première fois que vous visitez mon blog, ceci ne vous intérèssera pas. Mais si c'est la première fois...

Bonjour, je me présente, je suis Lou, un Border Collie un peu foufou.

 


 My best LOU



Ma maîtresse écrit sur ce blog tout ce que je lui dit. Bon parlons un peu de MOI. Je suis un Border Collie croisé avec un Bichon et je suis âgé de 3 ans. J'adore ma maîtresse.

J'ai un petit frère nommé Pataud (il est grand). Pataud est un Saint-Bernard âgé d'un an et demi et il est casse pieds quand il le veut. Il adore la neige.

 Pataud

La plus âgée des chiens dans la maison c'est Beethoven (c'est une femelle) et elle a 11 ans. Elle adore jouer avec une balle verte.

 Beethoven

Nous avons une maîtresse (humaine bien sûr) qui s'apelle Audrey et c'est notre humaine préférée dans la famille. Elle adore la danse , le tennis, la natation et... heu moi !

moi

Elle joue tout le temps avec nous, on l'adore. Mais aussi moi, (Lou) je vais à l'éducation canine. Pataud y allait avant mais il a bandonné car il étaient en train de le préparer à faire de l'agility.

agility
 

Enfin, maintenant vous me connaissez.

Grosses lèches des 3 chiens.

                         WOUF WOUF WOUF

              A bientôt.

13:17 Écrit par Lou dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : lou, pataud, beethoven, audrey, blingee |  Facebook |

Commentaires

Mais si! ça m'intéresse de voir mes potes réunis! Et si bien décorés!
Grosses lèches, Audrey, Lou, Pataud & Beethoven!
Palou

Écrit par : Palou | 31/03/2008

Bonsoir Lou, Pataud et Beethoven Moi je m'appelle Fluck. Je suis un croisé labrador - berger belge et j'ai 8 ans. Ma maîtresse s'appelle Désirée et c'est elle qui m'a adoptée il y a trois semaines, car j'étais dans un refuge depuis deux ans. Au refuge on était gentil avec nous, mais j'ai pas trop aimé, car on est toujours enfermé dans des boxes. Mais maintenant j'habite dans une vraie maison, et ma maîtresse fait tous les jours des grandes balades avec moi. Ca me plaît bien. Alors je suis très gentil, car je n'ai pas envie qu'elle me ramène au refuge. Enfin elle m'a promit que je resterais toujours avec elle. J'ai beaucoup de chance.
Grosse lèche à vous trois et papatte à ton humaine.
Fluck

Écrit par : Désirée | 02/04/2008

Les commentaires sont fermés.